Golden Phoenix Index du Forum
Golden Phoenix
Bienvenue sur le forum de la team GpX

Golden Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement beubzol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Phoenix Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 - Playstation 3 -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beubzol
Soldats en Formation

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement beubzol Répondre en citant

ID PS3 : beubzol
Ratio Mort/Tué : 0.83
Map Préférée(s) : Derail, Skidrow
Prestige : 1
Grade : 35

Arme Principale : Scar-H + balles chemisées
Arme Secondaire : AA12 + poignée
Equipement : semtex
Atout 1 :Pillard (pro)
Atout 2 : Force d' opposition (pro)
Atout 3 : Ninja (pro)
Bonus Serie de Mort : Martyre

Arme Principale : Intervention + thermique
Arme Secondaire : PP 2000 + viseur laser
Equipement : claymore
Atout 1 : passe-passe (pro)
Atout 2 : sang - froid
Atout 3 : Ninja (pro)
Bonus Serie de Mort : Martyre

Quels bonus tué en serie utilisez vous ?

- Colis stratégique
- Missile prédator
- Hélicoptère d'attaque

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiceboy38
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement beubzol Répondre en citant

okok yora un pti test Wink la team va crée une seconde equipe(bravo)  Very Happy ki sera géré par darknico-25, tu sera selectionné dans celle ci. merci pour ton post. a+

Darknico-25
Soldats en Formation

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement beubzol Répondre en citant

merci spice oui c'est un joueur que j'ai recruté il habite a 1metre de chez moi donc je lui ai dit ke une 2eme ekipe allais ouvrir et je truvais que pour son niveau il avais un assez bon niveau de jeu voila.

spiceboy38
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement beubzol Répondre en citant

dark fodra ke tu le test avec 2 mme online et 1 vs 1 sur rust ( tu me parviendra tes resulta et les sien ainsi ke les maps sur lekelle vou aver jouer ) merci 

Darknico-25
Soldats en Formation

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement beubzol Répondre en citant

alors pour le match 1vs1 je ne l'ai pas fait je lui ai fait faire 1R et D sur Invasion son score 3 kill pour 6x tué
pour les 2 MME

*1MME Highrise son score 9 pour 6
*1MME Terminal son score 16 pour 9

Voila

spiceboy38
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement beubzol Répondre en citant

okok donc beubzol accépté en equipe 2 Wink Very Happy

Darknico-25
Soldats en Formation

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement beubzol Répondre en citant

Ok Daccord , spice si tu pourrait me recruter aussi 2-3 joueur haut grade sa serais bien merci d'avance mek Wink

spiceboy38
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement beubzol Répondre en citant

oè ben fodrer essayer de poster sur jv.com ( si tu ve je poste ) mai di moi se ke je met exactement.
et pi fodrer ke je te dise 2-3 truk le chat concernan la seconde equipe .

Darknico-25
Soldats en Formation

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement beubzol Répondre en citant

Spice pour jeux video .com tu dit que la team A.C.O.G recrute et cherche de bons joueurs grader minimum prestige 3 avec un ratio pas en dessous de 0.97 Voila et je me co tt de suite sur le tchat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement beubzol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Phoenix Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 - Playstation 3 -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006