Golden Phoenix Index du Forum
Golden Phoenix
Bienvenue sur le forum de la team GpX

Golden Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Phoenix Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 - Playstation 3 -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zboud65
Soldats en Formation

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 05:15 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ID PS3 : zboud65
Ratio Mort/Tué : 0.68 Map Préférée(s) : Rust
Prestige : 3 level 55

Arme Principale : ump45,ak-47 Arme Secondaire : thumper;pp2000
Equipement : claymore

Atout 1 :bling-bling
Atout 2 : sang froid
Atout 3 : baroud d'honneur

Bonus Serie de Mort : dernierre bataille

N'a jamais fait partie d'une team et a envie d'apprendre avec votre team c'est mon premier COD en ligne d'ou mon ratio asse moyen j'ai eu du mal aux debut.
Voila c'est deja sympa de lire et serait encor plus sympa de me tester voila merçi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 05:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zboud65
Soldats en Formation

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 05:20 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Quels bonus tué en serie utilisez vous ? J'utilise le colis Statégique , largage aerien;pave low

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Phoenix Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 - Playstation 3 -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006